Sept caisses qu’on a hâte de conduire dans Forza Horizon 5
Forza Horizon 5 est de sortie, voici celles dont nous attendions de prendre le volant avec impatience. Et celles qui nous manquent...
Toyota Supra A90
La nouvelle Supra A90 Supra est une voiture qui ne fait pas l’unanimité, surtout après la mythique A80. Une voiture si légendaire qu’aucun garage digital (oui, on parle de Gran Turismo…) n’était considéré comme complet s’il n’en possédait pas au moins une. Et puis ce n’était pas… vous savez, une BMW recarrossée.
La nouvelle Supra de Forza Horizon 5 peut être équipée d’un kit HKS ultra-large, ce qui a lui donne un look à tomber, pour peu que les kits larges soient votre truc. Et le résultat réclame à corps et à cri d’aller drifter pour bouffer du pneu, surtout si vous exagérez encore la largeur des ailes avec l’interface de personnalisation de la voiture.
D’ailleurs, avec les nouveaux réglages de différentiel et les différents types de pneus disponibles dans Forza Horizon 5, notamment ceux spécialement conçus pour la glisse, cela devrait permettre à la Supra de belles séances de glisse même avec la configuration du moteur d’origine de la E90. Mais on vous connait et on sait que beaucoup sont impatients de swaper le moteur, dans l’espoir de greffer le mythique 2JZ, le bloc préféré des fans. Et comme les choses sont bien faites, la fumée des pneus est plus réaliste dans FH5.
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.