Sept caisses qu’on a hâte de conduire dans Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 est de sortie, voici celles dont nous attendions de prendre le volant avec impatience. Et celles qui nous manquent...

| Publié le : 5 novembre 2021

6

Forza Horizon 5

Koenigsegg Jesko

Oui, la Jesko était déjà dispo dans Forza Horizon 4, mais le 5 a mis à jour le son du moteur pour rendre le son de son V8 ultra-puissant un peu plus réaliste. Koenigsegg affirme que sa voiture peut passer labarre symbolique des  300 mph (483 km/h) et les longues autoroutes Mexicaines semblent parfaites pour vérifier ça.

Avec un V8 biturbo de 5,0 litres fournissant une écurie de 1 600 ch envoyés aux seules roues arrière, ça peut se révéler pointu. Mais selon nos premiers test d’Horizon 5, les « propu » semblent plus facilement contrôlables, ce qui est une excellente nouvelle qui devrait, espérons-le, apporter plus de diversité dans le jeu on-line et mettre fin à la domination des tractions intégrales.

La Jesko est une autre voiture qui bascule un peu trop vite dans la classe X, qui dans FH4 était dominée par la Ferrari 599XX Evolution. Oui mais, cette config’ qui maintenait la Ferrari au sommet ne fonctionne plus dans Forza Horizon 5, donc les courses de classe X ne devraient plus être remplies d’une seule voiture.

En savoir plus à ce sujet :

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris