Sept caisses qu’on a hâte de conduire dans Forza Horizon 5
Forza Horizon 5 est de sortie, voici celles dont nous attendions de prendre le volant avec impatience. Et celles qui nous manquent...
Mitsubishi GTO/3000GT
Bon, là je ne vais pas vous mentir, ce choix est strictement personnel. Je suis tombé amoureux de cette voiture sur Gran Turismo 2. À l’époque, il suffisait de dépenser une petite fortune en amélioration et vous pouviez dominer toutes les courses avec elle. J’ai même fini par m’en acheter une pour les track days dans la vraie vie.
Elle était trop lourde par rapport aux sportives japonaises de son époque, et bien trop complexe avec toute son électronique qui finissait toujours par planter. Mais lorsque le biturbo commençait à souffler, aucune voiture à l’époque ne pouvait lutter tant qu’elle restait dans sa très courte plage de puissance. Malheureusement, la mienne a rendu l’âme lors d’une journée circuit l’année dernière.
Pour rendre hommage à ma bien-aimée 3000GT, je vais en piloter une dans Forza Horizon 5. J’espère pouvoir l’emmener jusqu’en classe S1 malgré son poids et… j’espère surtout que sa fiabilité sera meilleure que dans mes souvenirs…
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.