F1 : McLaren en mode furtif pour les GP de Singapour et du Japon

La livrée spéciale de de la F1 McLaren pour les deux prochains Grands Prix fait la part belle au noir de son sponsor OKX.

La rédaction
Publié le : 14 septembre 2023

Il y en a d’autres que l’exercice commence à lasser ? Voici la dernière livrée spéciale que les monoplaces de l’écurie McLaren endosseront cette saison. Elle habillera les MCL60 de Lando Norris et Oscar Piastri pour les Grands Prix de Singapour et du Japon.

Il s’agit déjà de la troisième livrée spéciale en neuf courses, après celles aux couleurs de la « triple couronne » à Monaco et en Espagne, et la robe chromée de Silverstone en juillet.

Cette fois, c’est le sponsor OKX, une plate-forme d’échange de cryptomonnaies, qui est mis à l’honneur, et qui a manifestement demandé plus de noir. McLaren a surnommé cette livrée le « Stealth mode » (mode furtif). Espérons pour eux qu’ils ne se cacheront pas dans le ventre mou du peloton ce week-end, eux qui se sont imposés plusieurs fois comme la deuxième force du plateau cet été après un début de saison poussif.

« Notre partenariat avec OKX ne fait que se renforcer, et c’est fantastique de le célébrer avec cette incroyable livrée, estime Zak Brown, PDG de McLaren. Ce Stealth Mode chamboule les couleurs de notre voiture de course, apportant quelque chose d’excitant et de différent à ces deux belles courses à Singapour et au Japon. »

« Nous espérons que les fans l’apprécieront autant que nous et pourront profiter de la fan zone pour se rapprocher de notre équipe. OKX soutient l’épopée McLaren avec passion et nous sommes heureux de le leur rendre en matérialisant notre partenariat sur la piste via la plate-forme globale de la Formule 1. »

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris