Ken Block : la vidéo de son Electrikhana posthume

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et venez voir Ken Block drifter une dernière fois à Mexico.

La rédaction
Publié le : 7 décembre 2023

« En novembre 2022, Ken Block et l’équipe de Hoonigan ont mis le cap sur Mexico pour tourner le prochain épisode de la série Electrikhana avec l’Audi S1 Hoonitron », dit la description de la dernière vidéo de Hoonigan sur Youtube. « À peine un mois plus tard, la disparition tragique de Ken Block signifiait que le projet était mis entre parenthèses. Jusqu’à maintenant. »

Eh oui, le jour est venu de découvrir l’ultime vidéo de Ken Block, publiée à titre posthume. Et l’on ne va certainement pas bouder son plaisir de pouvoir admirer encore une fois le maître du drift dans ses œuvres.

Cette deuxième vidéo de la série Eletrikhana met une nouvelle fois en scène l’Audi S1 Hoonitron et ses 680 ch électriques en train de frétiller des essieux, suivie en permanence par son nuage de fumée de gomme.

Ça commence par quelques bons gros drifts des quatre fers au cœur de la ville, et ça se termine sur le tarmac de l’aéroport avec quelques figures acrobatiques à (très) haute vitesse.

La famille de Ken Block a apparemment insisté pour que le film soit terminé et diffusé en sa mémoire. Et il n’est pas impossible que nous passions maintenant le reste de l’après-midi à binge-watcher tous les Gymkhana, Climbkana et autre Electirkhana, parce que le grand Ken nous manque.

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris