258 ch pour la nouvelle Mini John Cooper Works électrique
La Mini JCW à piles précède la version essence. Elle arrive avec un Aceman JCW de même puissance.
« Avec les nouveaux modèles Mini John Cooper Works entièrement électriques, nous faisons entrer la performance et la dynamique de conduite légendaires de Mini dans une toute nouvelle ère. Nous combinons la tradition et le caractère de la marque Mini avec les technologies les plus avancées pour créer une expérience de conduite unique qui enthousiasmera nos clients », estime Stefan Richmann, directeur général de Mini. [Insérer » comportement de karting » quelque part dans le texte]
Visuellement, la Mini John Cooper Works Electric et la Mini Aceman Electric se distinguent par une signature lumineuse spécifique, un logo JCW rouge, blanc et noir sur la calandre noir brillant (repris par les éclairages de bas de caisse), une lame avant et un diffuseur, avec un accastillage rouge et des jantes cinq branches semi-pleines de 18 pouces pour la Cooper et 19 pouces pour l’Aceman. On retrouve des surpiqûres rouges sur la sellerie en similicuir noir, et un damier rouge et noir sur l’habillage en tissu de la planche de bord.
Les Mini John Cooper Works Electric et Aceman Electric sont d’ores et déjà disponibles à la commande, moyennant respectivement 42 350 € et 45 450 €.
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.