Vous serez d’accord, une voiture de sport ou une supercar, ça mérite mieux que du gris, du blanc ou du noir. Il leur faut une livrée bien pêchue pour que le spectacle soit complet. Et côté spectacle, ce gang d’Aston Martin orange de 2010-2011 assure.
Vous aussi, vous aviez toujours rêvé de posséder huit Aston Martin différentes toutes revêtues de la même robe couleur citrouille sur mesure (« Orange N°1 ») avec une sellerie assortie ? C’est l’occasion ou jamais.
Toutes les voitures que vous pouvez voir ci-dessus seront mises aux enchères début octobre lors de la vente Bonhams du Zoute, très chic station balnéaire belge. L’ensemble de la collection est estimé entre 450 000 et 680 000 €. Elle inclut une DBS Coupé, une DBS Volante (les deux plus belles pièces, entre 90 000 et 120 000 € chacune sans prix de réserve), une DB9 Coupé, une DB9 Volante, des V8 Vantage Coupé et Roadster, une V12 Vantage Coupé (s’il faut vraiment choisir, mettez-nous une option sur celle-là) et une Rapide (à moins que…).
Et la meilleure nouvelle, c’est que toutes ces Aston orange sont littéralement neuves, avec 379 km au compteur pour la plus rodée. Il y a quelqu’un qui a dû passer une mégacommande (en Suisse, apparemment) après une soirée d’Halloween un peu trop arrosée, et ne plus savoir qu’en faire après la livraison…
Il serait évidemment dommage de séparer la fratrie. Quelqu’un pour une adoption groupée ? Personne ? Allez…