7 choses à savoir sur la nouvelle Audi RS3
La marque aux anneaux a dévoilé de nouveaux détails sur l'imminente troisième génération de la RS3, dont l'apparition d'un mode drift
Il y a sept modes de conduite
Attrapez les tous ! Le moteur, la boîte de vitesses, la répartition du couple, l’amortissement et le bruit d’échappement sont tous variables grâce aux modes de conduite, qui sont les suivants : Confort, Auto, Dynamique, RS Individual, RS Performance et RS Torque Rear.
Le mode Confort privilégie l’essieu avant, le mode Auto « ne sous-vire ni ne survire », le mode Dynamique envoie le plus de puissance possible vers l’arrière, le mode RS Individual permet… des réglages individuels pour chaque paramètre, et le mode RS Performance est conçu pour la piste et pour fonctionner avec des pneus Trofeo R (et avec le moins de sous-virage et de survirage possible) afin d’améliorer les chronos.
Le mode RS Torque Rear est le mode drift dont on vous a parlé dans la diapo précédente.
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.