Pile au moment où BMW et ses calandres… discutables commençaient à se faire oublier sur les réseaux, le tuner Zacoe débarque avec un M8 Gran Coupé qui risque de remettre en cause cette récente acceptation.
Avec la M5 Competition, le M8 Gran Coupé était probablement la dernière BMW griffée M esthétiquement (et nasalement) acceptable. Mais ça, c’était avant. Avant le nouveau bouclier avant, avant le nouveau diffuseur, avant les nouvelles jupes latérales. Et, surtout, avant cet aileron carbone posé sur la malle arrière.
Pour être honnêtes, même les jantes cinq branches choisies par Zacoe pour ce M8 Gran Coupé nous laissent perplexes.
Mais rassurez-vous (ou pas), Zacoe proposera également un spoiler plus… classique. Quant au moteur, aucune modification à l’horizon. Il faut donc se contenter des 625 ch du V8 4,4 l biturbo d’origine du M8 Gran Coupé. Et c’est probablement la meilleure nouvelle.