Ahoy, adeptes du nautisme et des sensations fortes. Vous cherchez un moyen de sillonner la Méditerranée pour relier fissa les plus belles terrasses de la côte d’Azur ? La nouvelle version « Black Ops Signature Edition » du Brabus Shadow 1200 pourrait vous intéresser.
Non seulement il porte le nom d’un des meilleurs opus de la franchise Call of Duty, mais son moteur est monstrueux. Imaginez un V10 Mercury Racing de 5,7 l. Et maintenant, ajoutez-en deux autres. Vous l’avez ? Au total, le Brabus Black Ops peut compter sur pas moins de 1 200 ch, qui lui autorisent une vitesse de croisière de 40 noeuds (74 km/h) et des pointes à 55 noeuds (102 km/h). Avec les embruns en prime par rapport à une AMG PureSpeed.
Vous pourrez abriter votre permanente dans un cockpit plutôt cossu, dont l’arsenal technologique n’a manifestement pas grand-chose à envier à une Brabus terrestre : pilote automatique, vision nocturne, ancre motorisée Skyhook… On contrôle le tout via deux écrans de 16 pouces, en profitant de la hi-fi embarquée, de l’éclairage LED d’ambiance et du double toit panoramique ouvrant.
La finition est digne du blason Brabus avec un accastillage rouge et de la fibre de carbone un peu partout pour faire écho à la sellerie en cuir anthracite. En option, vous pourrez cocher des barres de toit ou un arceau dédié au ski nautique. Parce que si vous achetez un hors-bord Brabus tri-V10 de 1200 ch baptisé Black Ops, vous avez forcément besoin d’un arceau pour le ski nautique.
Après, si trois V10 et 1200 ch de Brabus ne vous suffisent pas, il y a toujours les cinq V8 et les 2250 ch du hors-bord AMG Black Series…