Préparez-vous, Fast & Furious revient pour un dixième film
"La fin de la route commence" pour la franchise. Rendez-vous en mai !
Ça y est, on en sait un peu plus sur le dixième opus de la saga Fast & Furious. Baptisé avec beaucoup d’imagination Fast X, il arrivera en salle au mois de mai 2023.
Ce save the date est accompagnée d’une mauvaise nouvelle (ou d’une bonne, tout dépend du point de vue…) que vous pouvez lire sur ce premier visuel : the end of the road begins. Les producteurs ont confirmé de leur côté que la franchise s’achèverait sur un onzième épisode. Ce numéro 10 est donc littéralement le début de la fin. Snif.
L’image ci-dessus est le premier teaser officiel pour Fast X, mais on sait que le premier trailer vidéo sera diffusé quant à lui le 10 février. On y retrouvera l’inoxydable Vin Diesel dans le rôle de Dominic Toretto, qui vit sa vie un quart de mille à la fois depuis maintenant 22 ans.
Justin Lin ayant abandonné le navire en avril 2022, c’est le Français Louis Leterrier, connu pour ses subtils Transporteur I et II ou son délicat Choc des Titans, qu’on retrouvera à la réalisation. Colossale finesse en perspective, mais la franchise n’a jamais été connue pour enfiler des perles.
On ne sait encore rien du casting humain ou automobile mais on peut imaginer retrouver une nouvelle et avant-dernière fois la bande des Letty (Michelle Rodriguez), Han (Sun Kang), Roman (Tyrese Gibson), Tej (Ludacris) et Mia (Jordana Brewster). Fast X arrivera-t-il à froisser encore plus de tôle que ces prédécesseurs ? Rendez-vous en mai pour le découvrir.
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.