Gordon Murray nous dit TOUT sur la T.50s Niki Lauda
Son nom est-il un défi à la McLaren Senna ? Crachera-t-elle des flammes ? Gordon Murray répond à 25 questions sur sa nouvelle hyperpistarde
Est-ce pour des raisons de poids que vous n’avez pas misé sur des éléments aérodynamiques actifs motorisés ?
« Un des arguments de cette voiture, c’est qu’elle doit être accessible. Tout doit par exemple être réglable mécaniquement. À vrai dire, c’est une voiture relativement simple.
Vous pouvez ajuster l’équilibre aérodynamique avec une simple clé. Vous pouvez régler l’équilibre châssis avec une simple clé. Une autre chose que nous n’aimons pas, ce sont ces track packs hors de prix que certains vous imposent pour pouvoir rouler avec la voiture pour laquelle vous venez de leur faire un chèque de plusieurs millions d’euros.
Nous, nous avons le pack ‘Trackspeed, qui comprend tout ce dont vous avez besoin : les outils, l’équipement pour faire le plein et une journée de formation pour un mécanicien. Tout est inclus dans le prix. Les connexions pour la caméra et les GoPro, la radio embarquée, les instruments, tout est fourni, et inclus dans le prix. »
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.