En 1988, aux mains d’Ayrton Senna et d’Alain Prost, la McLaren MP4/4 remportait toutes les courses de la saison de Formule 1, sauf une. Soit 15 victoires en 16 Grands Prix, non sans avoir également signé 15 pole positions sur 16. Avec un CV pareil, cette monoplace n’a pas volé sa place au panthéon de la discipline.
Elle va maintenant gagner toute une nouvelle génération de fans, car les développeurs de Gran Turismo 7 l’ont incluse dans la dernière mise à jour (gratuite) du jeu.
La MP4/4 débarquera dans les garages virtuels accompagnée de deux autres voitures : la Porsche Cayman GT4 type 981 (2015, avec l’ancien flat 6 sans filtre à particules ni désactivation de cylindres), et la Pontiac GTO de 1969 dans sa très cool version « The Judge ».
Notez également l’arrivée de trois nouveaux tracés pour le circuit de Barcelone, dont une piste de rallycross. Plus anecdotique, une étrange De Tomaso Mangusta en livrée Christian Dior, avec combinaison et casque assortis pour votre pilote-avatar… Bref.
Gentlemen, start your Playstation !
Top Gear Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.
Nous utilisons des cookies pour vous réaliser des statistiques de visite sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, merci d'accepter l'utilisation des cookies.J'accepte