Le dernier Honor Magic 6 pro vous permet de déplacer une voiture avec les yeux
Plus fort que les constructeurs autos qui proposent de déplacer une voiture avec la clef, Honor permet de la déplacer d’un simple regard !
Après avoir présenté le smartphone pliant le plus fin au monde, le Honor Magic V2 et sa déclinaison Porsche Design Edition, le constructeur Honor refait parler de lui dans le monde automobile en publiant une vidéo dans laquelle on voit quelqu’un déplacer une voiture top secrète parfaitement camouflée (c’est une Alfa Romeo Giulia mais chut) d’un simple regard.
L’idée pour Honor est de faire le buzz autour du lancement de son dernier flagship, le Honor Magic 6 Pro. Un smartphone haut de gamme destiné à concurrencer principalement Samsung, leader incontesté des Android premiums. Et l’une des nouveautés de ce Honor Magic 6 Pro est la technologie eye-tracking qui suit votre regard.
Pour la démo, on voit sur l’écran du Magic 6 Pro quatre icônes. Deux pour allumer et d’éteindre le moteur, et deux pour avancer et reculer. Et quand le démonstrateur regarde avec insistance l’une des quatre icônes la voiture s’exécute. Vous vous demandez s’il est judicieux de faire avancer ou reculer une voiture en regardant un écran plutôt que là où elle va ? Nous aussi. Espérons juste que les capteurs de proximité restent actifs.
Mais au-delà de la démo, cette technologie devrait bientôt permettre aux utilisateurs de Honor Magic 6 Pro de commander quelques fonctions du regard. Augmenter le volume ou passer au morceau suivant, ça peut se révéler utile quand vous êtes dans votre bain, même avec un smartphone étanche. Et faire défiler une page est pratique quand vous avez les mains pleines de chocolat et que vous ne vous souvenez plus si dans la suite de la recette il faut mettre d’abord les œufs ou la farine ! Pour la commande de la voiture… ci vediamo dopo.
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.