Koenigsegg Jesko Attack : comme son nom l’indique
Dans la famille Jesko, la pistarde s'appellera Attack. Notre guide en onze points de l'hypercar suédoise
C’est la Koenigsegg la plus pratique de tous les temps
C’est fou, mais c’est vrai, en tout cas en attendant la Gemera et ses trois places. La configuration des entrées d’air de la Jesko, de part et d’autre du cockpit, a permis de libérer de la place pour la glace arrière. « Pour la première fois, nous avons une visibilité raisonnable à l’arrière d’une voiture », sourit Koenigsegg.
Le pare-brise a aussi été agrandi pour une meilleure visibilité avant, tandis que la monocoque carbone a été étirée de 50 mm pour créer la Koenigsegg la plus spacieuse jamais produite. « Nous pouvons accueillir de vrais grands gabarits dans cette voiture », promet CvK.
Il y a même une boîte à gants, un casier central doté de trois ports UB-C, et des porte-gobelet. Des porte-gobelet, dans une hypercar de 1 600 ch capable de rouler à 500 km/h.
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