Liberty Walk s’attaque au Lamborghini Urus

Vous aussi, vous trouvez votre SUV Lambo un peu fluet ? Liberty Walk a pensé à vous.

La rédaction
Publié le : 13 juillet 2022

Le fondateur de Liberty Walk Wataru Kato a annoncé son premier kit carrosserie cru 2022, et il semblerait que le… fantasque préparateur nippon ait décidé de délaisser pour un temps les supercars. En effet, ce sera certes une Lamborghini, mais un SUV. Et le premier d’une longue série, si l’on en croit les déclarations dudit Kato sur Instagram.

Cet Urus revu et « corrigé » par Liberty Walk, à coups d’ailes XXL, de multiples ailerons arrière et d’un museau encore plus acéré, sera exposé en novembre au SEMA Show de Las Vegas. Les commandes sont cependant déjà ouvertes si vous avez un Urus à disposition dans votre garage.

Le prix ? Copieux, vous supposez bien. Si vous voulez le kit large et ce capot carbone bardé d’ouïes, il vous en coûtera 36 300 $ (environ 43 000 €). Ça, c’est pour la version en plastique renforcé de fibre de carbone… Si vous préférez le tout en fibre de carbone brute, prévoyez plutôt 57 530 $ (environ 68 000 €). En revanche, aux dernières nouvelles, le bon goût ne s’achète toujours pas, lui.

 

 

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris