Le Land Rover Defender revu par Carlex est… intéressant

Oubliez juste le franchissement. Et la discrétion

La rédaction
Publié le : 3 décembre 2020

Après la réinterprétation tout en sobriété du nouveau Land Rover Defender par les Allemands de Lumma Design, voici celle des Polonais de Carlex : le 110 Racing Green Edition.

Comme son nom l’indique, il revêt une livrée vert anglais brossé, associée à une sellerie tabac. Jusqu’ici, tout va bien. Ce sont les élargisseurs d’aile carrés en fibre de carbone brute qui sont suspects. Les bandes blanches aussi. Ce Def’ a dû fricoter d’un peu trop près avec une Mini JCW GP.

« Il va dévisser des têtes partout où il passe« , promet Carlex. On n’en doute pas, camarades. Ah oui, parce qu’il y a aussi du carbone sur le capot, le couvercle de roue de secours et un peu partout à bord, même si cela semble tout particulièrement hors-sujet sur un Defender.

En parlant de l’intérieur, les sièges avant et arrière ont tous été redessinés, et le mobilier entièrement rhabillé. Sans oublier l’ajout d’une plaque numérotée, juste pour qu’on soit sûr à 100 % que ce n’est pas le Defender de monsieur Tout-le-monde. Dépasseront-ils le #001 ?

 

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris