Cette Shelby GT500 de plus de 900 ch est LE restomod dont vous avez besoin
Une Shelby GT500 des années 1960 avec toutes les technologies modernes et beaucoup (BEAUCOUP) de chevaux ça vous tente ? Par ici je vous prie…
Quelles ont été les modifications ?
Ou plutôt quelles modifications lui manque-t-elle ? Commençons par le moteur : c’est un 427 ci Ford Performance (7,0 l ) qui développe 800 ch. L’injection est de série, mais pour 5000 $ de plus, vous pouvez ajouter un compresseur ProCharger F1-R ainsi qu’un échangeur sur mesure pour augmenter la puissance à plus de 1000 ch.
La boîte manuelle six vitesses coûte 2500 $, mais une automatique est disponible si vous le souhaitez pour 500 $ de plus. Les jantes sont « inspirées de la course » et les pneus sont des Michelin haute performance.
S’ajoute à cela une direction assistée, un réservoir de 68 l et un boulot de dingue en carrosserie.
Dans l’habitacle, la signature de Caroll Shelby est cousue sur les sièges et toute l’instrumentation est en chrome poli. Le volant bois est là pour affirmer le caractère authentique… et contraster avec la présence d’un lecteur CD (blasphème) à connexion Bluetooth (Vade retro !!!). Il y a également un arceau, mais Classic Recreations indique sur son site qu’il est là principalement pour des raisons« esthétiques ». Si vous comptiez faire des tonneaux, trouvez un autre véhicule.
Les équipes de Jason ne font pas dans la demi-mesure et chaque voiture requiert environ 2500 heures de boulot.
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