Si vous voyez ce Cybertruck dans votre rétro, vous risquez de n’avoir que 20 secondes pour obéir. Le spécialiste américain des Tesla Unplugged Performance a en effet dévoilé une gamme d’accessoires pour le fameux pick-up électrique (enfin présenté la semaine dernière), dont un kit destiné à la police. Ce n’est qu’un rendu pour l’instant, mais vu la gueule de l’engin, impossible de ne pas songer à RoboCop. Ce sont les forces de l’ordre dubaïotes qui vont être contentes…
Aucune info n’a filtré sinon l’image que vous voyez ci-dessus, suffisante pour alimenter vos cauchemars d’interception dystopique. Ou, de l’autre côté de la barrière (de péage), vos rêves d’une nouvelle monture surpuissante après avoir malencontreusement sorti votre Alpine sous la pluie…
Concernant les autres modifications, Unpluged Performance souligne qu’elles visent à « exploiter et amplifier l’ADN robuste du Cybertruck. » Ces accessoires incluent des protections de carrosserie en acier à haute résistance, des panneaux de carrosserie en fibre de carbone et des barres de feux LED. La suspension peut quant à elle être encore surélevée, pour améliorer des capacités de franchissement déjà prometteuses.
« La collection Unplugged Performance Invincible est conçue pour donner plus de pouvoir aux propriétaires de Cybertruck en les équipant pour conquérir les terrains les plus difficiles, pour embarquer vers des aventures extraordinaires et améliorer les capacités intrinsèques du Cybertruck », estime Ben Schaffer, le patron de Unplugged Performance.
Effectivement, face à ce monstre de 850 ch capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 s et à l’épreuve des balles, toute résistance risque bien d’être inutile.