S’il y a bien une chose dont on peut être certain, c’est qu’au SEMA Show 2019, début novembre, il y aura des Toyota Supra préparées en pagaille.
Comme vous le savez, la précédente génération était une institution dans le monde du tuning. Il paraît logique que la nouvelle reprenne le flambeau, et les premières propositions ne se sont pas fait attendre.
Entre autres, on a ainsi déjà vu débarquer une conversion en boîte manuelle, une reprogrammation par Litchfield, l’inévitable swap avec un 2JZ, ou un pack carbone signé TRD. Mais ce n’est sans doute qu’un tout petit échantillon de ce qui nous attend à Las Vegas dans quelques semaines.
Evasive Motorsports ouvre les hostilités avec un kit carrosserie bardé d’appendices aérodynamiques. Ça, c’est un beau spoiler. Bonne chance pour franchir le dos d’âne à l’entrée du McDrive… Le tout paraît avoir été fortement influencé par la Supra GT4. Notez les minuscules rétros rectangulaires qui viennent renforcer le côté brut de course de cette voiture.
Et si ça ne vous inspire pas plus que ça, patience : il y aura plein d’autres préparateurs qui s’intéresseront à votre Supra ces prochains mois… Accrochez-vous, vous allez en voir des vertes et des pas mûres.